L' Âme Des Maux

L' Âme Des Maux

The Light of mY Night

 

 

The Light of mY Night

 

 


Ton indifférence m'indiffère

A trop vouloir voler on se brise les ailes.

Qui es tu mon inconnue ?

Dans la nuit profonde du lac.

 

Les heures sourdes à nos silences,

A nos bruits à nos absences.

Qu'un murmure glacé,

Qui t'accompagne en secret.

  

Dans mes veines tu m'entraine,

Poison de l'illusion.

Au delà de mon être, comme un sombre air de fête.

Microcosme sentinelle,

Drapée, uni vers celle…

 

Les heures sourdes à nos silences,

A nos bruits à nos absences.

Qu'un murmure glacé,

Qui t'accompagne en secret.

 

Tu plane et tu trouve le chemin qui déroute.

Et nous ne pouvons fuir ta route.

Gracieuse et si unique,

Sa Majesté fantastique.

 

Les heures sourdes à nos silences,

A nos bruits à nos absences.

Qu'un murmure glacé,

Qui t'accompagne en secret.

 

Romantique spleen.

Spectre du soir.

Grâce divine sous cascade mutine.

Je m'abreuve à ton torrent,

Envoutement de mon sang.

 

Les heures sourdes à nos silences,

A nos bruits à nos absences.

Qu'un murmure glacé,

Qui t'accompagne en secret.

  

Renaissance troublante...

Ensombre-moi de ton décor,

Dans l'inconnu du néant.

Un jardin de fragrances,

Pour un futur bien réel.

Où mon âme est si belle.



M.G


26/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres